COLLABORATION : PMT TYRES & NAMI ELECTRIC

Nami Trottinette Electrique burn-e pmt - Scooter

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

PMT ET NAMI ELECTRIC RÉUNIS POUR RÉVOLUTIONNER LA MICRO MOBILITÉ

PMT FOURNIRA DES PNEUS D’EQUIPEMENT D’ORIGINE POUR LES VÉHICULES CONÇUS PAR NAMI ELECTRIC.

La micro mobilité fait partie intégrante de notre présent et la volonté d’en exploiter les aspects positifs est ce qui a uni PMT et Nami Electric.Nami Electric est impliqué depuis des années dans la conception et la fabrication d’eScooters capables de s’adapter à tout type d’utilisation, adoptant l’idée de l’innovation comme guide d’entreprise.

Une réalité de plus en plus en expansion et en développement, à laquelle PMT entreprendra d’apporter son expérience dans le secteur de la micro-mobilité pour proposer des pneus de scooters Nami Electric capables de satisfaire les exigences de fiabilité, de sécurité et de durabilité de ceux qui veulent aborder ce nouveau monde et aussi à ceux qui en font déjà partie intégrante.

Une collaboration née de la volonté des deux marques de poursuivre et d’accompagner l’évolution que la micro mobilité met en œuvre depuis plusieurs années dans le but de mettre sur le marché un produit efficace et de haute qualité dans toutes ses composantes.

Johann Maugueret, co-fondateur de la marque Nami Electric :
« Le choix de la marque PMT pour équiper nos trottinettes électriques était une évidence. La qualité de leurs pneus et leur savoir-faire ont renforcé notre envie de travailler avec la marque PMT, déjà réputée dans le monde de la micro-mobilité. Nami Electric s’inscrit dans une démarche de proposer des véhicules robustes et innovants, cette collaboration apporte une valeur ajoutée à nos produits. Nous sommes heureux de pouvoir compter sur cette collaboration de longue date, qui repose sur le partage de connaissances et de valeurs communes.»

Laura Pauselli, co-fondatrice de PMT, ajoute :
« PMT s’engage depuis des années à répondre aux besoins de ses clients. Une grande partie de notre carrière en entreprise a été consacrée au monde des compétitions et nous sommes heureux de pouvoir transporter cette expérience dans un monde nouveau et de plus en plus évolutif tel que celui de la micro mobilité. Un monde qui tient à cœur à PMT puisque depuis des années, nous nous sommes engagés à minimiser la pollution de l’environnement, en nous concentrant sur l’utilisation de matériaux naturels pour la construction de nos pneus. Notre objectif en tant que PMT est de pouvoir offrir à nos clients la meilleure expérience de conduite, que ce soit sur piste ou sur route.»

Contacts:
marketing@pmt-tyres.it
sales@nami-electric.com

 

 

Découvrez d'autres articles

Tous les articles

RENCONTRE AVEC : Pablo Sotes, globe rider

«Avec la Nami Burn-E, j’ai retrouvé les sensations du voyage à vélo» Pilote de drone professionnel depuis 8 ans, Pablo Sotes capte en image les